Chanson

PLACES LIBÉRÉES
En raison de l’assouplissement des règles de distanciation, des places se sont libérées pour ce spectacle et nous devons revoir notre plan de salle. Si vous détenez déjà des billets, la billetterie vous contactera en priorité. Si vous êtes un nouvel acheteur, le nouveau lien d’achat sera bientôt disponible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre grande patience et surtout pour tous les encouragements que nous continuons de recevoir lors de nos rappels téléphoniques.

Avec Gabrielle Destroismaisons, Marc-André Fortin, Jean-Philippe Audet, Simon Fréchette-Daoust et Frédérique Mousseau.

Je reviens chez nous est un spectacle musical à l’image du Québec; varié, immense, unique. Notre territoire a vu naître des artistes qui, d’aussi loin qu’ils viennent, se sont invités dans nos maisons et dans nos vies. Ce sont les mots de Desjardins, fleuris dans les forêts infinies de Rouyn; la poésie de Vigneault, poussée dans les marées de Natashquan; mais aussi ces interprètes qui nous ont transportés sur l’Île d’Orléans, à la Manicouagan, à Montréal et tout le long du Saint-Laurent… Leyrac, Julien, Léveillée. Sans oublier ces rêveurs, ces poètes : Favreau et Tremblay, dont les mots et les folies ont bercé nos plus beaux étés.

Je reviens chez nous, un spectacle musical qui revient sur des kilomètres de chansons dans notre français bien à nous… de Montréal à Gaspé.

 

Je reviens chez nous
En salle adaptée

Salle

Salle Desjardins
866 rue St-Pierre
Terrebonne   J6W 1E5

Vous êtes maintenant redirigé sur le Réseau Ovation pour l'achat en ligne de vos billets de spectacle.

Des frais de service de 3 $ par billet seront ajoutés.

Achat en ligne Réseau Ovation

Revenir sur le site du Théâtre du Vieux-Terrebonne
ou appelez au 450 492-4777 ou 1 866 404-4777

* Veuillez noter que les ABONNEMENTS du Théâtre du Vieux-Terrebonne sont uniquement disponibles à la billetterie du théâtre et non via le Réseau Ovation. L'achat peut s'effectuer en personne ou par téléphone au TVT.

Pour les GROUPES, communiquez avec Dolorès Bogle au 450 492-4777 ou au 1 866 404-4777.