Amère America — Chanson

Alors que la scène musicale québécoise vit des jours sombres, en novembre 1988, Luc De Larochellière lance à la face du monde son tout premier long jeu… Amère America. Immense, le disque le porte en vedette populaire. Les radios commerciales tournent en boucle ses redoutables brûlots pop (Chinatown BluesLa route est longue, Amère America) et 50 000 copies s’envolent. Le disque récoltera 3 Félix au Gala de l’ADISQ. Trente ans plus tard, improbable et inespéré happening, il remonte sur scène auprès de sa désinvolte et surdouée bande de l’époque pour en jouer l’intégralité et célébrer sa réédition, en vinyle.

EN PREMIÈRE PARTIE
Marc-Antoine Beaudoin

Il a 21 ans et est originaire des mines de Thetford. Malgré son jeune âge, il est déjà récipiendaire de plusieurs prix. En 2016, il remporte le Grand prix dans la catégorie auteur-compositeur interprète au Tremplin de Dégelis. En 2017, il reçoit le titre de Lauréat de Ma première Place des Arts dans la même catégorie. La même année, Il fait aussi partie des 5 finalistes du Festival International de la Chanson de Granby. Il acquiert rapidement une belle assurance sur scène, se fait remarquer notamment aux Francofolies de Montréal, à l’émission Belle et Bum sur les ondes de Télé-Québec et assure la première partie des spectacles de Luc De Larochellière. Le 7 juin 2019, a paru un premier album nommé Déséquilibre aux teintes rock, folk et alternatives enregistré avec les musiciens Alex McMahon, José Major, Rémy Malo et André Papanicolaou sous la direction musicale du réalisateur Marc Pérusse (Serge Fiori, Luc De Larochellière). Une production des Disques de la Cordonnerie.

Salle

Salle Desjardins
866 rue St-Pierre
Terrebonne   J6W 1E5

Le volet Chanson vous est présenté par :

Vous êtes maintenant redirigé sur le Réseau Ovation pour l'achat en ligne de vos billets de spectacle.

Des frais de service de 3 $ par billet seront ajoutés.

Achat en ligne Réseau Ovation

Revenir sur le site du Théâtre du Vieux-Terrebonne
ou appelez au 450 492-4777 ou 1 866 404-4777

* Veuillez noter que les ABONNEMENTS du Théâtre du Vieux-Terrebonne sont uniquement disponibles à la billetterie du théâtre et non via le Réseau Ovation. L'achat peut s'effectuer en personne ou par téléphone au TVT.

Pour les GROUPES, communiquez avec Dolorès Bogle au 450 492-4777 ou au 1 866 404-4777.