Ligurie, Toscane, Campanie — Grands explorateurs

Christophe Colomb, les Médicis, la commedia dell’arte… De Gênes à Naples en passant par Florence, c’est un chapelet de règnes prestigieux, d’arts spectaculaires et de débrouillardise toute latine qui impriment leur marque indélébile à la culture italienne. Des Cinque Terre à l’incomparable Toscane jusqu’aux trésors de la Campanie, le réalisateur Mario Introia nous fait plonger aux racines du génie artistique et de l’inventivité prodigieuse qui caractérisent son pays natal.

Engagé depuis toujours dans le combat pour la protection de l’environnement, Mario Introia sait mieux que quiconque nous faire apprécier l’héritage d’une nation d’artisans, d’artistes et d’architectes voués à imiter au plus près la merveilleuse complexité de mère Nature. Dans cette progression pittoresque du nord au sud de la botte, la sobriété ne sera pas de mise : l’ivresse est garantie, qu’elle soit issue du fruit de la vigne, des beaux paysages contrastés ou de la splendeur des créations humaines. L’Italie trône en tête du patrimoine mondial de l’UNESCO et n’est pas avare de ses mérites : elle les offre à qui sait l’aimer. Et nul besoin d’apprendre la langue, le regard et le geste suffisent à créer un lien indissoluble!

Splendeurs d'Italie

Mise en vente

Nouvel abonnement Grands Explorateurs
Vendredi 13 mars à 10 h
À l’unité
Samedi 9 mai à 12 h

Salle

Salle Desjardins
866 rue St-Pierre
Terrebonne   J6W 1E5

Le volet Grands explorateurs vous est présenté par :

Vous êtes maintenant redirigé sur le Réseau Ovation pour l'achat en ligne de vos billets de spectacle.

Des frais de service de 3 $ par billet seront ajoutés.

Achat en ligne Réseau Ovation

Revenir sur le site du Théâtre du Vieux-Terrebonne
ou appelez au 450 492-4777 ou 1 866 404-4777

* Veuillez noter que les ABONNEMENTS du Théâtre du Vieux-Terrebonne sont uniquement disponibles à la billetterie du théâtre et non via le Réseau Ovation. L'achat peut s'effectuer en personne ou par téléphone au TVT.

Pour les GROUPES, communiquez avec Dolorès Bogle au 450 492-4777 ou au 1 866 404-4777.