Inuktitut — Chanson

L’attachement inconditionnel d’Elisapie à son territoire et à sa langue, l’inuktitut, est au cœur de son parcours créatif. Née à Salluit, un village du Nunavik uniquement accessible par avion, l’auteure-compositrice-interprète et activiste inuk est aujourd’hui une figure incontournable de la scène culturelle canadienne. Ayant remporté son premier prix Juno en 2005 avec son groupe
Taima, Elisapie a été reconnue à de nombreuses reprises pour ses différentes créations artistiques. Lancé en 2018, son album The Ballad of the Runaway Girl a été retenu sur la courte liste du prix Polaris, lui a valu de nombreux prix Félix et a reçu une nomination aux Junos.

Toujours entourée des meilleurs musiciens et musiciennes des scènes indie et folk montréalaises, Elisapie fait résonner la culture inuit avec finesse en conjuguant modernité et tradition. En septembre 2023, elle dévoilera Inuktitut, un album sur lequel elle interprète avec sensibilité des classiques du rock et de la pop des années 60 à 90, traduits dans sa langue maternelle.

Salle

Salle Desjardins
866 rue St-Pierre
Terrebonne   J6W 1E5

Le volet Chanson vous est présenté par :

RÉSEAU OVATION D’ACHAT EN LIGNE

Des frais de service de 1 à 3 $ par billet seront ajoutés.

JE SUIS MEMBRE FLEX
Connexion à mon compte
ou appelez au 450-492-4777 ou 1-866-404-4777

Je désire devenir membre FLEX

CONTINUER SANS CARTE FLEX
Achat en ligne Réseau Ovation

Revenir sur le site du Théâtre du Vieux-Terrebonne
ou appelez au 450-492-4777 ou 1-866-404-4777
***
AUTRES ABONNEMENTS – disponibles uniquement à la billetterie du TVT
RÉSERVATIONS DE GROUPES – contactez la billetterie du TVT