Théâtre

Charge sociale contre la déshumanisation généralisée qui mène à la déviance, La bête à sa mère nous présente un petit criminel accro à la porno et aux jeux de hasard, violent, manipulateur, sexiste, raciste et homophobe. Antihéros séparé de sa mère à l’âge de sept ans qui trouve du réconfort dans les livres, il rage contre les familles d’accueil qui se succèdent dans sa vie, carbure à l’alcool, à la drogue, aux amphétamines, et s’enfonce dans la criminalité. Il ne veut rien savoir des normes, rit des règles, profite de toutes les bonnes âmes qu’il croise, sans scrupule, jusqu’à commettre l’irréparable. Le drame familial d’un homme seul et des chats qui croisent sa route.

Texte David Goudreault
Adaptation Isabelle Hubert
Production Théâtre du Trident
Mise en scène Hugues Frenette
Distribution David Bouchard

La bête à sa mère

Salle

Salle Desjardins
866 rue St-Pierre
Terrebonne   J6W 1E5

Le volet Théâtre vous est présenté par :

Vous êtes maintenant redirigé sur le Réseau Ovation pour l’achat en ligne de vos billets de spectacle.

Des frais de service de 3 $ par billet seront ajoutés.

Achat en ligne Réseau Ovation

Revenir sur le site du Théâtre du Vieux-Terrebonne
ou appelez au 450 492-4777 ou 1 866 404-4777

* Veuillez prendre note que dès le 1er septembre 2021, le Théâtre du Vieux-Terrebonne se voit dans l’obligation d’exiger le passeport vaccinal pour l’ensemble des spectacles présentés à la Salle Desjardins. Vous devrez fournir votre passeport vaccinal ainsi qu’une preuve d’identité avec photo lors de votre arrivée au TVT.

** Veuillez noter que les ABONNEMENTS du Théâtre du Vieux-Terrebonne sont uniquement disponibles à la billetterie du théâtre et non via le Réseau Ovation. L’achat peut s’effectuer en personne ou par téléphone au TVT.
Pour les GROUPES, communiquez avec Dolorès Bogle au 450 492-4777 ou au 1 866 404-4777.