3 spectacles à découvrir au Moulinet au cours du mois d’octobre

Tout le monde connaît le Théâtre du Vieux-Terrebonne, ses grands escaliers rouges, sa salle où l’on voit bien de partout, sa scène assez grande pour accueillir plus de 200 personnes et surtout son lieu pittoresque sur le bord de la rivière des Mille-Îles, mais connaissez-vous sa petite salle sœur le Moulinet? Le Moulinet est situé sur l’Île-des-Moulins au rez-de-chaussée du Moulin Neuf.  Cette salle de 125 places assises propose aussi une formule debout et permet, contrairement à la salle Desjardins, la consommation d’alcool dans son enceinte. Avec une salle aussi intime, il est facile de ressentir la proximité avec les artistes qui y performent. Cette salle est parfaite pour faire le party, découvrir un humoriste de la relève ou écouter un artiste en toute intimité. Voici trois spectacles à ne pas manquer au Moulinet en octobre.

Joe Bel
Dreams
Vendredi 25 octobre 2019 à 20 h

Vous avez besoin d’oublier vos tracas du train-train quotidien? Une soirée avec Joe Bel et elle vous transportera dans son monde afin de vous faire oublier le vôtre. Une douceur angélique avec une force de caractère exceptionnelle, elle en est à ses débuts, mais on lui promet déjà une carrière florissante. Entre folk et soul, en français et en anglais, prenez le temps de venir la découvrir en ce doux vendredi d’octobre. À seulement 25 $ (ou 20 $ si vous êtes abonnés ou membre FLEX , on serait fou de s’en passer! ).

Soran
Vendredi 18 octobre 2019 à 20 h
Spectacle debout

L’artiste Soran que vous avez pu découvrir lors de la cinquième saison de La Voix est de retour au Moulinet. Si vous n’avez pas encore pu voir cet artiste, c’est votre chance. Doté d’un timbre de voix non conventionnel et d’un grand charisme, il saura vous charmer en vous présentant les chansons de son premier album. Dans un style reggae/folk, vous serez transportés dans un autre monde le temps d’une soirée. Disons que ça part bien un week-end!

Psst! Il était aussi de passage au spectacle de la Fête nationale à Terrebonne avec son mentor Alex Nevsky, peut-être l’avez-vous aperçu. Ce n’était qu’un fragment de ce qu’il  a à vous présenter lors de la soirée du 18 octobre.

Webster & 5 for Trio
Samedi 19 octobre 2019 à 20 h

5 for Trio c’est 3 musiciens québécois (guitare, contrebasse et batterie) qui proposent une musique inspirée du jazz avec un savant mélange de rock, de métal et même de hip-hop. Webster de son côté, est un des pionniers du mouvement hip-hop québécois. Il est reconnu pour la qualité de ses textes, mais surtout l’intelligence de ses propos. Le mélange des deux, ça donne un show explosif, éclectique que vous ne voulez pas manquer. Invitez votre gang et rendez-vous au Moulinet pour une soirée complètement éclatée, bière à la main et sourire aux lèvres.